Enlevement de poids lourd gratuitement

Pourquoi faire enlever votre camion?

Si vous voulez vous débarrasser de votre épave Speed Epave propose un service d’enlèvement d’épave gratuit lorsque votre véhicule ne peut plus circuler ou qu’il ne peut plus être réparé ou que vous ne voulez plus le réparer sur Paris plus généralement dans le département de lÎle de France.


Votre véhicule devient alors encombrant et prend de la place. Il est immobilisé soit dans votre garage, dans votre jardin ou sur la voie publique. Votre véhicule est alors considéré comme une épave. On peut aussi considérer que le véhicule est hors d’usage (VHU) s’il ne peut plus rouler.
Nous pouvons procéder à l’enlèvement gratuit de votre épave dans les plus brefs délais.

truck-on-fire-truck-catch-fire_t20_4ejayX

Un enlèvement rapide, gratuit et sécurisé

Que ce soit suite à un accident, une panne mécanique ou un moteur venant de rendre l’âme, un véhicule immobilisé peut, rapidement, devenir un calvaire pour le propriétaire, d’autant plus quand le poids lourd, le camion ou l’utilitaire concerné est mis en épave par les sociétés d’assurance.

Trouver des experts peut se révéler compliquer, d’autant quand la situation révèle de l’urgence, ou quand, comme il arrive parfois, la configuration des lieux devient un frein à l’extraction et au transport.

Speed Epave enlève gratuitement votre poids lourd ou utilitaire et autres véhicules imposants,  la difficulté du remorquage dans une métropole à la dimension Parisienne, aux rues tentaculaires, à la circulation importante. Faite appel à de réels professionnels aux aptitudes nécessaires pour appréhender tous les dangers, les subtilités de cet exercice, en garantissant une mise en vigueur des normes environnementales.

Formalités Obligatoires

Différentes étapes sont à respecter lorsque l’on se sépare d’un VHU ou VFV (Véhicule Hors d’Usage ou Véhicule en Fin de Vie).

Prendre rendez-vous avec speedepave.fr au créneau qui vous convient le mieux en appelant le: 06 07 38 01 94

Télécharger votre certificat de non-gage ici  (aussi appelé certificat de situation administrative) et l’imprimer: ce certificat atteste de l’absence de gage sur le véhicule et d’opposition au transfert du certificat d’immatriculation. Il doit être remis par l’ancien propriétaire du véhicule immatriculé en France (vous) au nouvel acquéreur  qui, dans votre cas, est votre épaviste.

Télécharger votre  déclaration de cession du véhicule ici,  à imprimer et à remplir en présence de votre épaviste qui pourra vous aider à compléter ce formulaire:  ce document doit être rempli par l’ancien propriétaire (vous) et comporter aussi la signature de l’acquéreur (votre épaviste). La remise de votre véhicule pour destruction ne peut être effectuée qu’à un épaviste agréé, démolisseur, broyeur. La déclaration de cession doit donc mentionner que le véhicule est vendu/cédé pour destruction à un professionnel agréé.

Photocopier la pièce d’identité (carte d’identité, passeport…) du titulaire du véhicule (vous)

Préparer l’original de la carte grise complète du véhicule à barrer le jour de l’enlèvement. Le véhicule étant cédé à un professionnel, le coupon détachable de le carte grise ne doit pas être détaché car le broyeur agrée en a la nécessité afin de faciliter la transmission des informations à la préfecture

6. Nous envoyer les documents (sauf carte grise) à contact@speedepave.fr ou les remettre à l’épaviste le jour de l’enlèvement.